L’entraîneur du Bayern Munich ne peut pas toujours titulariser les deux joueurs en se basant sur les performances de ce duo.
Dans un entretien accordé à ‘TZ’, Jupp Heynckes a abordé plusieurs thèmes autour du Bayern Munich et notamment le duo Robben et Ribéry, remplaçants face au Besiktas en Ligue des champions lors du huitième de finale aller (5-0).
Son quatrième mandat en tant que manager du Bayern:
“Ma femme et ma fille m’ont persuadé. Parce qu’elles ont remarqué, comme je l’ai fait, que le Bayern à cette époque n’avait apparemment pas d’autre choix du point de vue du club. Mais cela n’arrivera plus. Non non. Ce n’est pas comme si tu ne sentais pas ton âge. Ce n’est pas si facile. D’autres remarqueront cela un jour. Ou alors ils ont déjà remarqué.”
Un 5ème mandant possible un jour?
“Je peux définitivement exclure cela. Je ne veux pas m’asseoir sur le banc en tant que Methuzalem. Ce sort que je ne pouvais déjà pas imaginer. Et honnêtement, je ne le voulais pas.”
Robben et Ribéry:
“Ma grande force est mon authenticité. Et nous avons une très bonne relation les uns avec les autres. Les deux savent que je suis un coach qui prend des décisions basées sur les critères de performance, et je m’efforce d’obtenir la plus grande satisfaction possible de tous. Mais vous ne pouvez pas toujours satisfaire tout le monde. La décision avant le match à domicile contre Istanbul n’était pas facile pour moi. En fin de compte, nous voulons tous le succès ensemble.”
Robben:
“Je comprends le désir d’Arjen de jouer depuis le début. De plus, si Arjen Robben n’était pas ce qu’il est, il n’aurait jamais fait cette carrière mondiale. Il est obsédé! Et a aussi un corps. , , La vache.”