Cristiano Ronaldo a de nouveau fait parler de lui sur le terrain contre le PSG. Le joueur ne cesse de performer en Ligue des champions.
L’histoire. Seulement l’histoire. Cristiano Ronaldo n’arrête pas de viser et briser des records en Ligue des Champions. Même actuellement, en 2017/18. Les chiffres et les années changent, mais lui reste et demeure toujours aussi compétitif.
Avec le but qu’il a marqué contre le PSG, mardi au Parc des Princes, Cristiano Ronaldo a égalé un record datant de 2003 et propriété du Néerlandais Rud Van Nistelrooy de Manchester United, avec neuf matches consécutifs en marquant des buts dans la compétition.
En huit matches de la Ligue des champions 2017-18, Ronaldo a marqué à douze reprises, dont quatre doublés (le plus important lors du match aller contre le PSG). Le dernier match dans lequel Ronaldo n’a pas marqué a été lors de la demi-finale retour de la saison passée, contre l’Atlético Madrid.
Le record de Cristiano Ronaldo est encore meilleur que celui de Van Nistelrooy : au terme des neuf matches consécutifs, le Portugais a marqué 14 buts, tandis que le Néerlandais a lui scoré à 12 reprises.