Martín Lasarte, entraîneur de Griezmann à la Real Sociedad et de Luis Suárez au Nacional, a donné sa solution au mauvais moment des deux attaquants.
“Les buteurs ont parfois des mauvais résultats. Ils doivent sans doute mal le vivre (Griezmann et Suarez) car ils ont la responsabilité de marquer, frapper et faire de bonnes actions”, a expliqué Martín Lasarte sur ‘Radio Marca’.
“Parfois, il faut savoir se mettre un peu à l’écart un ou deux matches pour pouvoir se remettre sur la bonne voie”, a ajouté l’entraîneur uruguayen, qui a recommandé à ses deux anciens joueurs de se récupérer.
Indépendamment de l’analyse du mauvais moment des deux joueurs, l’entraîneur du Nacional a rappelé qu’il savait que Griezmann allait devenir une grande star mondiale. “Quand on a été promu en première division, j’ai fais savoir à certains journalistes que le joueur de l’équipe allait être Antoine. Je me rappelle encore de leurs rires”, explique Lasarte.
Enfin, l’entraîneur a donné sa version des faits sur la baisse de niveau de Suárez et a affirmé que la cohabitation avec Neymar n’a pas été bonne sur le long terme. “Il lui a piqué sa place dans l’équipe”, a-t-il expliqué.