Grâce notamment à un but sensationnel de Gareth Bale, le Real Madrid a décroché sa troisième Ligue des champions de suite en battant Liverpool à Kiev (3-1). La sortie précoce de Mohamed Salah a précipité la chute des Reds, minés d’autant plus par un Karius catastrophique.

Le Real Madrid a remporté samedi soir face à Liverpool (3-1) sa treizième Ligue des champions, la troisième consécutive, au terme d’un match à rebondissements. La première période, sans but, a été marquée par les sorties sur blessure de l’Egyptien Mohamed Salah et de l’Espagnol Daniel Carvajal et un but refusé pour hors-jeu de Karim Benzema.
En deuxième période, Isco a trouvé la barre transversale avant que Benzema n’ouvre enfin le score sur une grosse erreur de relance de Loris Karius, le gardien des Reds (51e). Sadio Mané a égalisé sur corner quelques minutes plus tard (55e). L’homme du match est alors apparu. Entré en jeu à la place d’Isco (61e), Gareth Bale a inscrit un doublé (64e, 83e), dont un premier but magnifique sur un retourné acrobatique.
Zinédine Zidane devient le premier entraîneur à remporter trois Ligues des champions consécutives, qui plus est lors de ses trois premières saisons dans le métier.
Source: l’equipe