Décevant depuis son retour au Borussia Dortmund l’été dernier, Mario Götze ne peut pas compter sur le soutien de sa petite amie, une Ann-Kathrin Brömmel qui fait le tour du monde pour des shootings photo.

Mario Götze ? On a l’impression d’avoir perdu de vue le prodige allemand depuis le 13 juillet 2014, après son but victorieux en finale, à la 113e minute, contre l’Argentine. Sa petite amie, la superbe Ann-Kathrin Vida Brömmel, était venue le rejoindre sur la pelouse du Maracana et le jeune couple, adorable, avait fait sensation.

View image on TwitterView image on TwitterView image on TwitterView image on Twitter

Deux ans et demi plus tard, les deux jeunes allemands connaissent une réussite professionnelle bien différente. Alors que Mario enchaîne les contre-performances sur les terrains de football, Ann-Kathrin est devenue une mannequin recherchée. Depuis de nombreux mois, elle passe sa vie à voyager aux quatre coins du monde pour poser devant l’objectif, de Los Angeles à Dubaï, en passant par les Baléares.

Mario Götze souffre ainsi de l’absence de sa compagne alors qu’il est incapable de renaître au Borussia Dortmund. Après son passage raté au Bayern Munich, où il n’a jamais convaincu Pep Guardiola, le joueur de 24 ans a choisi de revenir dans son club formateur mais ne s’est pas encore adapté au football pétillant de Thomas Tuchel (15 matches toutes compétitions confondues, 2 buts). Il est même légèrement blessé et donc forfait pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre le Benfica, ce mardi.

Le périple d’Ann-Kathrin en Amérique du Nord:

A Dubai en fin d’année dernière:

Ou encore aux îles Turques-et-Caïques:

SOURCE http://www.football.fr