Kylian Mbappé a été au centre de beaucoup de conversations lors du dernier mercato estival. D’abord pressenti pour renforcer le Real Madrid par beaucoup, c’est au PSG que ce jeune talent débarqué de Monaco a finalement été recruté.
Mbappé était à deux doigts de rejoindre le Real Madrid mais c’est le PSG qui finalement lui a mis le grappin dessus et qui a pu compter sur son talent. Une question subsiste : Le Real Madrid était-il vraiment intéressé quant au recrutement de Mbappé ?
Le président des ‘Madrileños’, Florentino Pérez, s’est exprimé sur le recrutement du Français lors d’une réunion avec ses délégués.
“Nous avons une très bonne équipe. Mbappé est parisien et le PSG a même fait une offre à son père. Mais j’ignore si son arrivée nous aurait été bénefique ou tout le contraire. On n’allait pas recruter Mbappé pour se séparer d’Asensio” a-t-il assuré.
Maintenant que le mercato est passé, cela ne fait aucun doute qu’Asensio s’est fait une place importante dans l’équipe dirigée par Zidane, alors que Kylian Mbappé a réussi à devenir essentiel dans l’attaque d’Emery.