Scène surréaliste lors de la conférence d’après-match après la victoire du Barça sur Valence (4-2).

Steve Futterman, journaliste à CBS risque de se souvenir pendant longtemps du match disputé dimanche entre le Barça et Valence, à l’occasion de la 28e journée de Liga. La faute, non pas pour le spectacle offert sur la pelouse du Camp Nou, les Catalans finissant par l’emporter 4-2 avec un doublé de Lionel Messi, mais pour avoir été surpris par Luis Enrique en train de dormir alors que l’entraîneur catalan officiait en conférence de presse.

Voir l'image sur Twitter

S’il a eu bien du mal à cacher sa stupéfaction, le technicien catalan, forcément de bonne humeur après le succès remporté par ses troupes, n’en a pas pris ombrage et a préféré en rire: “C’est la première fois que ça m’arrive. Je sais que c’est dur, en fin de soirée, de devoir écouter la conférence de presse de l’entraîneur, mais quand même… Bonjour Monsieur !”, lui a-t-il lancé.

Un endormissement que le premier intéressé a également pris avec le sourire comme en atteste son message posté sur Twitter. “Règle numéro un quand vous suivez une partie du Barça: NE PAS s’endormir durant la conférence de presse d’apres-match de Luis Enrique“, a-t-il écrit sur Twitter.

SOURCE http://www.football.fr