Vainqueur à Anfield sur le score de 5-2, Liverpool a plus d’un pied en finale de la Ligue des champions. Mais il est encore trop tôt pour le manager allemand des ‘Reds’, pour qui le match retour sera tout aussi important et qu’il faudra jouer à 100%.
À 5-0, Jurgen Klopp devait se réjouir de la prestation de ses hommes mais il semblerait que les deux buts encaissés l’aient quelque peu troublé avant la demi-finale retour prévue la semaine prochaine sur le terrain de la ‘Louve’.
“Nous avons fait le match parfait pendant 80 minutes, a déclaré l’entraîneur allemand au micro de ‘BT Sport’. Tout ça, c’est super, mais il y a quand même un sentiment de déception à cause des deux buts encaissés. Demain, cela ira mieux. J’aurais signé avant le match pour un succès 5-2. Mais quand je vois la physionomie du match, je trouve que c’est dommage finalement“, a indiqué l’ancien manager de Dortmund.
Le 2 mai prochain, les ‘Reds’ devront défendre leur avantage de trois buts mais devront également se méfier d’un retour des hommes d’Eusebio Di Francesco, qui avaient déjà fait tomber le FC Barcelone en quarts de finale.