Le président du SG reconnait qu’il y a un souci avec l’attaquant brésilien et tentera de convaincre sa star de continuer à briller au sein de son club la saison prochaine.
La Ligue des champions est de l’histoire ancienne, la Ligue 1 est quasiment remportée et il ne reste que les Coupes à remporter. Néanmoins, les cinq sens du président du club sont concentrés sur Neymar.
Il est conscient que s’assurer le maintien au club de sa star est vital pour reconstruire le projet pour l’année à venir. Si, comme on le craint à Paris, le Brésilien a bel et bien décidé de changer de club, le problème serait en effet très sérieux.
Ainsi, afin de le convaincre de rester à la capitale française, Nasser Al-Khelaïfi ira en personne au Brésil afin de rendre visite à Neymar, comme l’informe ‘Telefoot’. Il sera accompagné du directeur sportif du club, Antero Henrique.
Avec l’excuse bien trouvée de prendre des nouvelles au chevet de la star brésilienne suite à sa récente opération, nul doute que l’expédition a surtout pour objectif de tranquilliser les bureaux de la capitale et le Brésilien. Une aventure qui s’annonce aussi compliquée que son recrutement l’été dernier.