Selon le NY Times, le propriétaire de la franchise de Floride souhaiterait faire venir la star du FC Barcelone dans deux saisons au sein de son club.
Alors que son club dont il est propriétaire se nommera officiellement Inter Miami FC pour ses grands débuts en Major League Soccer d’ici deux ans, David Beckham aurait un rêve pour lancer son équipe dans le grand bain.
D’après le ‘New York Times’, l’ancien milieu de terrain emblématique de Manchester United et du Real Madrid aimerait attirer Lionel Messi en Floride. En 2020, l’attaquant argentin aura alors 33 ans et rentrera dans sa dernière année de contrat. Reste à savoir si la ‘Pulga’ sera motivée à l’idée de faire l’ensemble de sa carrière dans un seul club où s’il désire plutôt un dernier challenge pour terminer son aventure professionnelle.
Ronaldo et Piqué aussi visés
L’international argentin qui a pris une pause avec sa sélection suite au Mondial en Russie n’est pas le seul nom évoqué par la presse américaine pour le club de Miami. Cristiano Ronaldo et Gerard Piqué seraient également convoités par David Beckham, qui ne manque pas d’ambitions pour ce nouveau défi.
source: fr.besoccer.com